Emission · édition 7 · 16 novembre 2022
Diffuseur : Canal + et myCANAL
Casting : Issam Krimi, Bianco Costa, Soprano, Fianso, Gazo, Chilla, Kalash, Davinhor, Le Juiice, Vicky R ...
Pour la 7ème édition de Hip Hop Symphonique, 14 rappeurs et rappeuses, les musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Radio France et les 10 musiciens du live band The Ice Kream se produiront sur la scène de l'Auditorium face à un public de 1200 personnes.
Cette nouvelle édition s'enrichit d'une rencontre artistique inédite entre le groupe de beatbox Berywam, l'Orchestre Philharmonique de Radio France et The Ice Kream, de la présence de danseurs, d'une danseuse étoile, d'un choeur gospel et de la participation exceptionnelle de Jean-Pascal Zadi.
Le concert est gratuit et ouvert à tous. Cette 7e édition sera à retrouver ultérieurement sur Mouv' et en prime time en janvier sur Canal +
ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE RADIO FRANCE
DYLAN CORLAY direction
Présenté par Mouv’, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Adami